La sélection Isère de l’Open de France 2024 restera mémorable pour le GUC.

Revenons sur cet événement qui s’est déroulé le 16 mars 2024 à Ruy-Monceau.

Cette année, le GUC a choisi d’envoyer, en plus de ses compétiteurs aguerris, de nouveaux talents possédant les prédispositions techniques, physiques et mentales nécessaires pour la compétition. Nous disposons d’un groupe confirmé élargi conséquent, et il est de notre responsabilité de les lancer dans le grand bain de la compétition. Le format assaut constitue la première étape de cette progression.


Ainsi, nous avons réussi à constituer une équipe de 22 compétiteurs hommes et femmes prêts à boxer. Le bilan de cette journée a été très fructueux, avec 13 champions, 5 vice-champions, 2 demi-finalistes et 2 forfaits de dernière minute. Chaque assaut s’est déroulé avec un engagement physique et un niveau technique très élevé pour ce stade de la compétition. Il n’était pas facile de déterminer un vainqueur pour certain assaut tant le décompte était serré.


Les champions sont : Emma Bagnaud, Morgane Chaffard, Marion Roche, Delphine Yetim, Mathilde Net, Coralie Roux, Lilou Davy, Nicolas Lio Soon Shun, Xavier Baril, Lucas Laperriere, Fragan Guillo, Nicolas Jean-Louis. Les vice-champions : Ines Drolon, Anna-Caroline Lavergne Bril, Margot Minot, Colas Joannin, Yoann Bertoud. Les demi-finalistes : Léni Breton, Mehdi Fradi. Et les deux participantes qui ont dû déclarer forfait alors qu’elles pouvaient faire un résultat : Céleste Chauvel, Marianne Tixier.


Toute l’équipe d’encadrement du GUC est très fier de votre performance.


Prochain grand rendez-vous la sélection AURA de l’open de France, le 13 avril pour les équipes et le 20 avril pour les individuels. On ne lâche rien …


Un grand merci au club CSRBF pour son accueil et son organisation.


Team GUC Boxe